Contacter le Fournisseur? fournisseur
becky luo Ms. becky luo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Outils de lavage de voiture > Gant de lavage et éponge

Gant de lavage et éponge

Catégorie de produit de Gant de lavage et éponge, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gants en nitrile noirs, Wash Mitt fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mitaines de lavage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Gant de lavage et éponge Fournisseurs

Il existe d'autres équipements de lavage de voiture, des éponges de lavage et des mitaines de lavage, c'est un équipement de lavage de voiture indispensable:

sponge to wash car

magic sponge cleaning pad



SGCB Mitaine de lavage de voiture 100% laine d'agneau véritable

  • MATÉRIAU DE LUXE ET DURABLE --- Avec la combinaison parfaite de laine de boa et de tissu à mailles, plus compact que les vêtements ordinaires, résistant à la délamination et à la chute et donc sans peluches, qui n'introduira jamais de nouveaux tourbillons, saletés et rayures! Économisez considérablement votre patience, votre énergie et votre temps!
  • CONCEPTION CONFORTABLE ET ERGONOMIQUE --- Le tissu en maille à l'arrière est adopté par le style sandwich, très respirant pour garder votre main loin de la transpiration, restez confortable et confortable dans le travail de longue date! Avec l'ourlet ergonomique, antidérapant, il restera à portée de main dans votre travail!
  • DOUX, SÛR ET EFFICACE --- Bien conçu avec de la laine épaisse et haute densité et du boa premium, ultra doux, souple et lisse! Soyez assuré qu'il est sûr et protecteur sur votre véhicule, en particulier la peinture de voiture, ne cause jamais de dommages, même une petite égratignure! En outre, la grande capacité d'absorption d'eau rend plus facile et plus pratique l'élimination de la crasse et de la saleté abrasives!
  • UNIVERSAL MOL. & APPLICATION MULTI-USAGES --- Un outil d'assistant parfait pour la plupart des gens, en particulier les amateurs de voitures et les détaillants de voiture. Convient à la fois pour un usage amateur et professionnel. Principalement utilisé pour toutes les voitures et automobiles, nettoyage et entretien comme les VUS, camions, camping-cars, véhicules récréatifs, motos, etc.

wool glove

wash glove


Si vous voulez en savoir plus, contactez-nous.




nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Dyrus Hu Mr. Dyrus Hu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Car Wash Tools > Wash Mitt & Sponge

Wash Mitt & Sponge

Product categories of Wash Mitt & Sponge, we are specialized manufacturers from China, Black Nitrile Gloves, Wash Mitt suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wash Mitts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Wash Mitt & Sponge Suppliers

There are other Car Wash equipment, wash sponges and Wash Mitt, it is indispensable car wash equipment:

sponge to wash car

magic sponge cleaning pad



SGCB 100% Real Lambs Wool Car Wash Mitt

  • LUXURIOUS MATERIAL & DURABLE --- With The Perfect Combination Of Boa Wool And Mesh Cloth, Extra Compacter Than Ordinary Ones, Delaminating And Falling-Off Resistant And So Lint Free, Which Will Never Introduce New Swirl, Dirt And Scratches! Greatly Saving Your Patience, Energy And Time!
  • COMFORTABLE & ERGONOMIC DESIGN --- The Mesh Cloth On The Back Side Is Adopted By Sandwich Style, Extra Breathable To Keep Your Hand Away From Sweat, Stay Comfortable And Cozy In The Longtime Job! With The Ergonomic Edge Hem, Slip Resistant So It Will Stay On Your Hand Steadily In Your Work!
  • SOFT, SAFE & EFFICIENT --- Well Crafted With Thick And High Density Wool And Premium Boa, Ultra Soft, Supple And Smooth! Rest Assured That It Is Secure And Protective Upon Your Vehicle Especially Car Paint, Never Cause Any Damage Even a Tiny Scratch! Besides, The Great Capacity Of Water Absorption Makes It Easier And More Convenient To Remove The Abrasive Grime And Dirt!
  • UNIVERSAL MOL. & MULTIPURPOSE APPLICATION --- A Perfect Assistant Tool For Most People Especially The Car Lovers And Car Caring Detailers. Fit For Both Amateur And Professional Use. Mainly Used For All Cars And Automobiles Cleaning and Caring Like Suvs, Trucks, Motor Homes, RVs, Motorbikes, Etc.

wool glove

wash glove


If you wanna know more about it, pls contact with us .




New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry