Contacter le Fournisseur? fournisseur
becky luo Ms. becky luo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Extérieur > Jante et pneu

Jante et pneu

Catégorie de produit de Jante et pneu, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Série de revêtements céramiques, Revêtement céramique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Revêtement de voiture en céramique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Jante et pneu Fournisseurs

Avantage du nettoyeur de jante: forte élimination de la poudre de frein tenace fixée au moyeu.Les moyeux de roue qui n'ont jamais été nettoyés et entretenus peuvent également être entretenus en peu de temps. La pièce est propre et peut être utilisée sur la surface du verre. Élimination des taches tenaces et des oxydes adhérant à la surface du verre.

Nettoyant pour fer: Réaction uniquement avec la poudre de fer et la rouille, pas à travers. Poudre de fer sur-corrodée, rouille, mais solide. La transformation du fer liquide en fer liquide peut être approfondie. Poudre de fer dissoute, rouille, dans les pièces rouillées. Produire des réactions chimiques plus évidentes.

En ce qui concerne le nettoyage des jantes et des pneus, utilisez un nettoyant pour fer et un nettoyant pour jantes, un pulvérisateur chimique ou des pulvérisateurs moussants pour pulvériser, ainsi qu'une brosse de nettoyage des roues.

iron cleaner

rim cleaner


Et puis revêtement de roue et cire de pneu; Pour le revêtement, les accessoires comprenaient un applicateur de revêtement, un chiffon sudue.

wheel coating



Pour la protection des pneus, il existe deux types de cires: à base d'eau, à base d'huile. utiliser l'applicateur de cire et le flacon pulvérisateur pour travailler:

oil based tyre wax

water-based tyre protectant


Si vous voulez en savoir plus sur les fournitures d'entretien automobile, veuillez nous contacter.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
becky luo Ms. becky luo
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Exterior > Rim & Tire

Rim & Tire

Product categories of Rim & Tire, we are specialized manufacturers from China, Ceramics Coating Series, Ceramic Coating suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ceramic Car Coating R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Rim & Tire Suppliers

Rim cleaner advantage: Strong removal of stubborn brake powder attached to the hub.Wheel hubs that have never been cleaned and maintained can also be maintained in a short time. The room is clean and can be used on the surface of glass. Removal of stubborn stains and oxides adhering to glass surface.

Iron cleaner: Reaction only with iron powder and rust, not through. Over-corroded iron powder, rust, but solid. The transformation of liquid iron into liquid iron can be thorough. Dissolved iron powder, rust, in rusty parts. Produce more obvious chemical reactions.

As for rim&tire clean, using iron cleaner and rim cleaner , using chemical sprayer bottle or foaming sprayers to spray, together with wheel cleaning brush .

iron cleaner

rim cleaner


And then wheel coating and tire wax ;For coating, the accessiores included coating applicator, sudue cloth .

wheel coating



For tyre protect, there are two types of wax: water-base, oil-base. using wax applicator and spray bottle to work :

oil based tyre wax

water-based tyre protectant


If you wanna know more about car care supplies, pls mail us.

Home

Phone

Skype

Inquiry