Contacter le Fournisseur? fournisseur
becky luo Ms. becky luo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Outils de lavage de voiture > Flacons pulvérisateurs et pulvérisateurs

Flacons pulvérisateurs et pulvérisateurs

Catégorie de produit de Flacons pulvérisateurs et pulvérisateurs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Flacon pulvérisateur en plastique, Porte-bouteille Trigger fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bouteille avec déclencheur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Flacons pulvérisateurs et pulvérisateurs Fournisseurs

Flacon pulvérisateur automobile en plastique SGCB Pro

Quant aux bouteilles, voici trois couleurs: noir, gris et rouge. la couleur grise est la meilleure que les deux autres. tous sont résistants aux acides et aux alcalis. Il doit être nettoyé après l'avoir utilisé immédiatement pour prolonger la durée de vie.


VERSION AMÉLIORÉE AVEC UN MATÉRIAU PREMIUM --- Bien conçu par une matière plastique PE importée puissante, résistante aux produits chimiques et à la corrosion, la tête de buse du pulvérisateur est très robuste pour offrir un service de durée de vie plus durable! Le filtre à l'extrémité du tuyau flexible peut empêcher la plupart des impuretés de pénétrer dans le pulvérisateur pour le coincer! Protégez efficacement le pulvérisateur et prolongez la durée de vie de travail!
JOLIE FORME ET CONCEPTION ERGONOMIQUE --- Le déclencheur est assez long pour tenir 3 à 4 doigts, et en attendant, il est très lisse pour que vous puissiez le pousser facilement, sans jamais écraser ni serrer vos doigts et votre main! Bouteille rationalisée avec un toucher confortable, avec les mesures en once et en millilitre, vous pouvez ajouter et remplir le liquide de manière pratique et précise!
BUSE RÉGLABLE POUR UNE PULVÉRISATION RENFORCÉE --- Le régulateur de vissage rotatif vous permet d'ajuster librement le modèle de l'eau: Plus la vis est serrée, plus la brume est fine. Sinon, vous obtiendrez le jet Stream! Cette buse de pulvérisateur peut s'amorcer automatiquement, ce qui signifie qu'elle peut pomper l'eau dans le tuyau et la tête du pulvérisateur lorsque le jet de liquide précédent est terminé! Donc, vous n'avez pas à attendre ou à déclencher le vide, mais à obtenir la pulvérisation continue sans interruption!
APPLICATION MULTIFONCTION --- Capacité de chargement d'eau 1CC! Très grand volume pour une pulvérisation longue, adapté à la pulvérisation de dilution de liquide chimique comme une solution de nettoyage d'intérieur, un nettoyant pour taches de goudron, un nettoyant tout usage, un nettoyant pour roues, un concentré de nettoyant pour vitres polyvalent, etc.

spray bottle

leather protectant

spray bottle


Si vous voulez en savoir plus, contactez-nous.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Dyrus Hu Mr. Dyrus Hu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Car Wash Tools > Spray Bottles & Sprayers

Spray Bottles & Sprayers

Product categories of Spray Bottles & Sprayers, we are specialized manufacturers from China, Plastic Trigger Spray Bottle, Trigger Bottle Holder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bottle With Trigger R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Spray Bottles & Sprayers Suppliers

SGCB Pro Plastic Automotive spray bottle

As for bottles, here are three colors:black, grey, and red. the grey color is the best one than other two. all are acid and alkali resistance. It must be cleaning after used it immediatly to prolong life.


ENHANCED VERSION WITH PREMIUM MATERIAL --- Well-Crafted By Powerful Imported PE Plastic Material, chemical And Corrosion Resistant, The Sprayer Nozzle Head Is Extra Heavy Duty To Offer a More Durable Lifespan Service! Filter On The End Of Flexible Hose Can Prevent The Most Impurities From Getting Into The Sprayer To Get It Jammed! Effectively Protect The Sprayer And Prolong The Working Lifespan!
NICE SHAPE & ERGONOMIC DESIGN --- The Trigger Is Long Enough For 3~4 Fingers Holding, And Meanwhile It Is Very Smooth So You Can Push It At Ease, Never Crashing Or Clamping Your Fingers And Your Hand! Streamline Bottle With Comfortable Touching Sense, With The Ounce And Milliliter Measurements On It, You Can Add And Fill The Liquid Conveniently And Precisely!
ADJUSTABLE NOZZLE FOR STRENGTHENED SPRAYING --- Rotary Screwing Regulator Enables You To Adjust The Water Pattern Freely: The More Tighter To Screw, The More Fine Mist To Get. Otherwise You Will Get The Stream Jet! This Sprayer Nozzle Can Prime Automatically, Which Means It Can Pump The Water Into The Hose And Sprayer Head When The Prior Liquid Spray Is Finish! So You Don`t Have To Wait Or Get The Empty Triggering But Get The Continuous Spraying Without Any Break Off!
MULTIPURPOSE APPLICATION --- 1CC Water Loading Capacity! Extra Large Volume For Long Spraying, Fit For Chemical Liquid Diluting Spraying Like interior cleaning Solution, Tar Stain Cleaner, All-Purpose Cleaner, Wheel Cleaner, Multipurpose Glass Cleaner Concentrate, Etc.

spray bottle

leather protectant

spray bottle


If you wanna know more about it, pls contact with us.

New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry