Contacter le Fournisseur? fournisseur
becky luo Ms. becky luo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Outils et accessoires > Outils de détail de voiture

Outils de détail de voiture

Catégorie de produit de Outils de détail de voiture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Outils de polissage de voiture, Ruban de masquage coloré fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Adaptateur de conversion R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Outils de détail de voiture Fournisseurs

Peu importe que vous fassiez du lavage de voiture, des détails de voiture pour l'intérieur ou l'extérieur, ici quelques outils d'accessoires sont nécessaires pour rendre le travail plus efficace.


Comme la rallonge de la polisseuse, associez la polisseuse Ro au polissage d'un endroit étroit

Armoire de rangement d'outils, collectez tous les outils de détails de la voiture, rendez l'atelier propre et bien rangé. Etc.

nylon plastic scraper



SGCB Ensemble de 3 mini-rallonges rotatives en acier inoxydable ultra

MATÉRIAU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE POUR UNE DURÉE DE VIE DURABLE --- Bien conçu avec de l'acier inoxydable de haute dureté et adopté par des techniques de raffinage avancées, cet ensemble d'extension de polisseuse rotative est extrêmement robuste, solide et puissant pour résister à la rupture, même si dans un travail de polissage à haute pression et de longue durée. Durée de vie et service résistants à la rouille et à la corrosion, ultra longs et durables!
3 TYPES DE LONGUEUR DISPONIBLE MAIS JOIGNABLE --- Petit, Moyen, Grand / 3 Taille: 7cm, 9cm, 12cm. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui vous convient, ou en plus, ces extensions de polisseuse peuvent être interconnectées les unes avec les autres, vous pouvez donc obtenir un arbre plus long en les connectant. Le modèle à filetage 5/8 "est universellement adapté à la plupart des polissoirs, alors assurez-vous qu'il vous convient également.
OUTIL D'ASSISTANCE PARFAIT POUR LE POLISSAGE DE ZONE ÉTROITE --- Jamais besoin d'être bouleversé sur les lacunes maladroites ou les zones étroites difficiles à atteindre! Avec cet outil, vous pouvez polir les coins où le grand polissoir ne peut pas obtenir, sans danger pour la voiture et la machine! C'est le diamètre de 20 mm qui rend la vitesse de rotation constante et régulière afin d'éviter les vibrations inutiles dans le travail de polissage!
APPLICATION MULTI-USAGES --- Type universel et facile à installer pour les amateurs de voitures et les détaillants. Cette extension de polisseuse rotative est principalement utilisée pour vous aider à atteindre les endroits étroits, étroits ou difficiles qui nécessitent un polissage, tels que les rétroviseurs à ailes rondes, les becquets, les seuils et les pare-chocs tout en polissant avec une machine rotative, etc.

car polisher


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Dyrus Hu Mr. Dyrus Hu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Tools & Accessories > Car Detail Tools

Car Detail Tools

Product categories of Car Detail Tools, we are specialized manufacturers from China, Car Polishing Tools, Colored Masking Tape suppliers/factory, wholesale high-quality products of Conversion Adapter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Car Detail Tools Suppliers

Not matter you do Car Wash, car detail for Interior or Exterior , here some accessiors tools are necessary to make work esaier.


Like polisher extension shaft, match Ro polisher to polish narrow place

Tool Storage Cabinet, collect all car details tools , make workshop clean and tidy. And so on.

nylon plastic scraper



SGCB Ultra Stainless Steel Mini Rotary Extension Shaft Set of 3

PREMIUM MATERIAL FOR DURABLE LIFESPAN --- Well Crafted With High Hardness Stainless Steel And Adopted By Advanced Refining Techniques, This rotary polisher Extension Set Is Extremely Tough, Solid And Powerful For Break Resistant Even If In a High Pressure And Long Time Polishing Job. Rust And Corrosion Resistant, Ultra Long And Durable Lifespan And Service!
3 TYPES OF LENGTH AVAILABLE BUT JOINABLE --- Small, Medium, Large/ 3 Size: 7cm, 9cm, 12cm. So You Can Pick Up The Suitable One As You Need, Or Besides, These Polisher Extensions Can Be Interconnected With Each Other, So You Can Get a Longer Shaft By Connecting Them. 5/8" Thread Model Is Universally Fit For Most Polishers, Thus Rest Assure That It Is Suitable For You Also.
PERFECT ASSISTANT TOOL FOR NARROW AREA POLISHING --- Never Need To Be Upset Upon The Awkward Gaps Or Narrow Areas Hard To Reach Anymore! With This Tool, You Can Polish The Corners Where The Large Polisher Cannot Get, Safe For Car And Machine! It Is The Diameter Of 20mm That Makes The Rotary Speed Constant And Steady So That It Can Avoid The Needless Vibration In The Polishing Work!
MULTIPURPOSE APPLICATION --- Universal Type And Easy To Install For Car Lovers And Detailers. This Rotary Polisher Extension Is Mainly Used To Help You Reach The Tight, Narrow Or Awkward Places Which Needs Polishing, Such As Round Wing Mirrors, Spoilers, Sills & Bumpers Whilst Polishing With a Rotary Machine, Etc.

car polisher


New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry