Contacter le Fournisseur? fournisseur
becky luo Ms. becky luo
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Outils et accessoires > Plaque de support

Plaque de support

Catégorie de produit de Plaque de support, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, plaque de support de polissage, plaque de support fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de plaque d'appui R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Plaque de support Fournisseurs

La plaque de support / tampon de support est un outil moyen utilisé pour connecter le polisseur et le tampon de polissage. Avec le crochet et la boucle de qualité supérieure, il peut saisir fermement le tampon de polissage afin que vous puissiez terminer le polissage de la peinture de la voiture.

612iVDFInUL._AC_SL1000_

  • ADHÉRENCE FERME --- La face inférieure de cette plaque de support est plantée d'une surface à crochets et à boucles dont les crochets sont de qualité supérieure, épais et uniformément répartis, ce qui peut fixer et fixer le tampon de polissage plus ferme et plus stable afin qu'il ne puisse jamais tomber pendant Votre opération!
  • OPÉRATION DE POLISSAGE SOUPLE ET FLEXIBLE FIABLE --- Le bord doux et flexible de la plaque de support peut parcourir les courbes, les courbes et les contours sur n'importe quelle surface de voiture de manière plus stable et cohérente! En tant que plaque de support en PU avec une grande capacité d'élasticité, elle peut coïncider avec la peinture de voiture.
  • MATÉRIAU PREMIUM ET TECHNIQUE AVANCÉE --- Bien formé par PU sélectif et adopté par la technologie de moulage, la base du filetage est fermement combinée avec la plaque de support, évitant les mauvaises situations comme la chute et le glissement de la vis, offrant ainsi son service de durée de vie durable!
  • CONCEPTION SCIENTIFIQUE DU FOND --- Nos concepteurs programment les crochets inférieurs uniformément et se concentrent strictement sur leur distribution d'équilibrage, ce qui permet à la plaque de support de saisir les tampons de polissage horizontalement afin qu'elle puisse distribuer la pression uniformément et vous fournir la stabilité et l'efficacité pour vous dans le Travail de polissage!
  • APPLICATION À USAGES MULTIPLES --- Versions et adaptations universelles pour les polisseuses rotatives d'arbre à filetage 5/8 ", largement utilisées pour le polissage de surface et le polissage pour les voitures, motos, camions, VUS ou meubles et décoration personnelle, etc.

3

4

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Dyrus Hu Mr. Dyrus Hu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Tools & Accessories > Backing Plate

Backing Plate

Product categories of Backing Plate, we are specialized manufacturers from China, polishing backing plate, backing plate suppliers/factory, wholesale high-quality products of da backing plate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Backing Plate Suppliers

The Backing Plate/ backing pad is a medium tool used for connecting the polisher and buffing pad. With the premium hook and loop back, it can grip the polishing pad firmly so that you can finish the car paint polishing.

612iVDFInUL._AC_SL1000_

  • FIRM ADHESION --- The Bottom Face Of This backing plate Is Planted With Hook And Loop Surface Whose Hooks Are Premium, Thick And Even-Distributed, Which Can Fix And Fasten The Polishing Pad Firmer And More Steady So That It Can Never Fall Off During Your Operation!
  • SOFT AND FLEXIBLE RELIABLE POLISHING OPERATION --- The Soft And Flexible Edge Of The Backing Plate Can Navigate The Curves, Bends And Contours On Any Car Surface More Stably And Consistently! As The PU Backing Plate With High Capability Of Elasticity, It Can Coincided With The Car Paint.
  • PREMIUM MATERIAL AND ADVANCED TECHNIQUE --- Well-Shaped By Selective PU And Adopted By Casting Technology, Firmly The Screw Thread Base Is Combined With The Backing Plate, Avoiding The Bad Situations Like Falling Off And Screw Slipping, So Offering Its Durable Lifespan Service!
  • SCIENTIFIC BOTTOM DESIGN --- Our Designers Programme The Bottom Hooks Evenly And Focus On Their Balancing Distribution Strictly, Which Enables The Backing Plate To Grip The Polishing Pads Horizontally So That It Can Distribute the Pressure Evenly and Deliver The Stability And Efficiency For You In The Polishing Work!
  • MULTIPURPOSE APPLICATION --- Universal Versions And Fits For Rotary Polishers Of 5/8" Thread Shaft, Widely Used For Surface Polishing And Buffing For Cars, Motorcycles, Trucks, Suvs, Or Furniture And Personal Decoration, Etc.

3

4

New Products

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry